Bayern Munich: la blessure de Coman moins grave que redouté

L’attaquant français du Bayern Munich Kingsley Coman souffre d’une déchirure de la capsule articulaire du genou gauche, une blessure probablement moins grave que redouté, a indiqué jeudi son club.

“Le genou va être immobilisé pendant quelques temps par une attelle”, précise le Bayern sur son site internet, sans indiquer la durée probable d’indisponibilité du joueur de 23 ans, également cadre de l’équipe de France.

Coman s’est blessé à la 27è minute du match de Ligue des champions contre Tottenham (3-1) mercredi soir, sur une mauvaise réception, et les images montraient une torsion impressionnante du genou, laissant craindre une grave lésion.

L’international français, 23 ans, a vu son début de carrière haché par les blessures, avec notamment une période quasi blanche de février à novembre 2018, à cause de deux graves déchirures ligamentaires consécutives à la cheville gauche, et a manqué la Coupe du monde en Russie.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Bayern dit non à Arsène Wenger

Depuis le limogeage de Niko Kovac dimanche pour mauvais résultats, le Bayern a été conduit provisoirement par son ex-adjoint Hans-Dieter Flick, en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur.