Barrages Mondial 2022: La Tunisie et l’Algérie assurent l’essentiel

Les sélections tunisienne et algérienne ont assuré l’essentiel en allant chercher, vendredi, des victoires précieuses chez, respectivement, le Mali et le Cameroun sur le même score (1-0), pour le compte des matchs aller des barrages pour la Coupe du Monde de football (Qatar-2022).

Les Verts se sont imposés grâce à une réalisation signée Islam Slimani à la 40ème minute du jeu, alors que les Aigles de Carthage ont pris le dessus sur le Mali, suite à un but contre son propre camp de Moussa Sissako (36è).

Les manches retour décisives pour la qualification auront lieu le 29 mars.

Un peu tôt dans l’après-midi, les Lions de l’Atlas sont allés chercher un nul, si précieux, sur la pelouse des Léopards de la République démocratique du Congo (1-1). Les Congolais ont ouvert la marque à la 12è minute du jeu par l’intermédiaire de Yoane Wissa, sociétaire de Brentford FC en Angleterre.

A la 54è minute du jeu Rayan Mmaee avait l’occasion d’égaliser pour le Maroc, mais son pénalty a été placé au-dessus de la barre transversale.

A la 76è minute, Tarik Tissoudali a égalisé pour le Maroc d’une frappe qui n’a laissé aucune chance au portier congolais.

Le match retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1).


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page