Barça-Valence: heure, chaînes et compos probables (Copa del Rey)

Ce samedi soir, les caméras seront braquées sur la finale de la Copa del Rey entre Barcelone et Valence. Après avoir battu Séville Betis le 28 février en demi-finale, l’équipe de Marcelino va se mesurer au Barça et tentera de remporter la huitième Coupe d’Espagne de son histoire.

De son côté, le FC Barcelone, éliminé de La Ligue des Champions par Liverpool, cherchera à soulager sa peine avec un trophée qui a toujours été spécial pour les Catalans. Le Barça a en effet remporté 30 Coupes du Roi dans son histoire. Les hommes de Valverde, qui avaient éliminé le Real Madrid en demi, sont en quête d’une cinquième couronne d’affilée.

Notons que le club catalan sera privé de Ter Stegen, Luis Suárez et Dembélé. Cette rencontre, qui se jouera sur la pelouse du stade du Betis Séville à 20H00, sera diffusée sur BeIN Sport 3 HD et Canal+ Sport.

Compositions probables:

FC Barcelone : Cillessen – Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Busquets, Rakitic, Vidal – Malcom, Messi, Coutinho.

Valence CF : Neto – Wass, Garay, Paulista, Gaya – Soler, Parejo, Coquelin, Guedes – Rodrigo, Gameiro.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mauvais signe pour les Marocains d’Espagne: l’extrême droite perce

Les élections législatives anticipées tenues dimanche en Espagne ont été marquées par la victoire du Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE, gauche), une montée fulgurante du parti de l’extrême droite Vox, qui est devenu la troisième force politique du pays, et la débâcle de Ciudadanos (centre-droit).