Barça-Real: heure, chaînes, compo… ce qu’il faut savoir

Le Clasico qui opposera dimanche 28 octobre le FC Barcelone au Real Madrid promet aux mordus du ballon rond une journée riche en émotion. Cette belle affiche prévue à partir de 15h15 se jouera, pour la première fois en dix ans, sans Cristiano Ronaldo qui a signé cette saison pour la Juventus et sans Lionel Messi, souffrant d’une blessure au radius.

Placé 7ème du classement avec 14 points, le Real Madrid traverse actuellement une mauvaise passe avec une série de cinq matchs en championnat sans la moindre victoire. Le départ de l’entraîneur Zinedine Zidane et de CR7 a laissé orphelins les Merengues qui peinent depuis plusieurs semaines à faire trembler leurs adversaires.

De son côté, le Barça tentera de profiter de cette méforme pour prendre davantage d’avance. Avec 18 points au compteur, les Blaugranas sont leaders de la Liga et restent sur une série de 9 rencontres sans défaite. Malgré l’absence de Messi, ses coéquipiers, dont Suarez, Rakitic ou encore Coutinho, feront des pieds et des mains pour s’imposer face à l’éternel rival. Parce qu’en cas de défaite, le Real Madrid se relancera pour revenir à un point du club catalan.

La rencontre comptant pour la 10ème journée de la Liga et qui aura lieu au Camp Nou sera retransmise sur beIN Sports HD1, beIN Sports HD3, beIN Sports HD 2 TR, CBC SPORT HD, LaLiga TV Bar, beIN LaLiga HD et Eleven Sports 1 HD.

Compositions probables :

Barça: Ter Stegen – Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Athur – Demébél, Suarez, Coutinho.

Real: Courtois – Vazquez ou Odriozola, Varane ou Nacho, Ramos, Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Bale, Benzema, Isco

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page