Barça: Messi aurait tranché sur son avenir

Le suspens autour de l’avenir de Messi touche à sa fin. Alors que les choses étaient jusqu’à présent incertaines, l’élection de Laporta à la tête du FC Barcelone viennent changer la donne. En effet, son contrat avec le Barça expirant en juin, Messi a préféré ne rien exprimer sur son avenir. Toutefois, le vent a tourné et les indices sont actuellement favorables à un renouvellement.

Vu la situation difficile du Barça et le silence de Messi, plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, sont entrés en course pour obtenir les services du joueur sans frais de transfert. Mais depuis l’élection de Joan Laporta dimanche, il semblerait que Messi va rester dans son club de toujours. Cela a été suggéré par le nouveau président lui-même, qui faisait de l’Argentin l’une des priorités de sa campagne. « Messi m’a encouragé et m’a félicité hier. Nous aurons une conversation tranquille. (…) Peut-être que cela signifie qu’il veut continuer et qu’il souhaite qu’une proposition lui soit faite », a confié Laporta à la Radio RAC1.

De son côté, le journaliste Juanma Castano a annoncé dans un édito publié sur Marca que Messi se serait déjà décidé à rester.  » Messi veut rester. Avec Laporta, il veut rester. Également avec Koeman puisqu’ils ont une bonne relation. Ce qui s’est passé avec les élections au Barça va marquer un changement radical », a-t-il écrit. Une grande nouvelle donc pour les fans du club.

M.F.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page