Barça : les joueurs remontés contre Griezmann

L’international Français Antoine Griezmann se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique au FC Barcelone. Des déclarations qu’il aurait lâché suite à la défaite face à Athletico Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne (3-2) ont fait grincer des dents aux vestiaires du club.

Alors que les Blaugrana menaient le jeu par 2 buts à 1, grâce à deux buts du Français, les Basques sont revenus au score aux dernières minutes du temps réglementaire, avant de donner le coup de grâce vers la fin des prolongations. Remonté, le Français avait déclaré à la presse : « Je crois que nous avons mal défendu. On ne s’est pas parlé. Ce sont des détails très importants qui font l’issue d’un match. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois, on crie et parfois non ».

Selon Cadena Ser, les propos du Français n’ont pas été appréciés par les autres joueurs du FC Barcelone, qui seraient bien en colère contre lui. Certains estiment qu’il visait, sans le citer, le gardien Marc André Ter Stegen. Un nouveau feuilleton qui s’annonce pour Griezmann.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page