Barça: les candidats à la présidentielle confiants quant à l’avenir de Messi

Alors que le doute plane toujours sur l’avenir de Messi avec le FC Barcelone, surtout avec les difficultés que connaît le club, les candidats à la présidentielle du Barça sont de leur côté certains que l’Argentin ne quittera pas son club de toujours.

Le contrat de Messi avec les Blaugrana expire en juin. N’ayant encore rien exprimé au sujet de son avenir, et ayant déjà voulu partir l’été dernier, Messi est souvent pressenti pour le PSG ou Manchester City pour la saison prochaine. La situation du Barça n’arrange pas les choses, le club, étant en difficulté, semble incapable de pouvoir remplir les objectifs personnels de l’Argentin.

Cependant, le directeur du football nommé par le candidat aux élections présidentielles du FC Barcelone Victor Font, Luís Carreras, assure que Messi n’ira nulle part. Dans un entretien accordé à As, Carreras a assuré que Messi est heureux au FC Barcelone, et ne se sentira pas mieux ailleurs.

« Ira-t-il dans une autre équipe pour gagner et ne pas être heureux ? Je pense qu’il est heureux ici. Est-ce que son avenir dépendra du nouveau président ? Cela peut être un facteur, mais pas un facteur déterminant. Je ne pense pas que vous devez convaincre Messi, mais vous devez lui expliquer le projet et lui demander s’il veut en faire partie. Je crois qu’il fera passer les questions sportives et personnelles avant l’argent », a-t-il déclaré.

À noter que Victor Font propose, dans son programme électoral, un contrat à vie à Messi. Les présidentielles du club se tiendront en fin de semaine.

M.F. 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page