Barça: les buts de la remontada face à Séville (VIDEO)

Le FC Barcelone s’est qualifié à la finale de la coupe du roi d’Espagne, suite à sa remontada contre le FC Séville mercredi. Dominés par 2 buts à 0 en match aller, les Blaugrana sont revenus en force grâce à un triplé au Camp nou.

C’est l’attaquant français Ousmane Dembélé qui a ouvert le score à la 12e minute. Les Catalans ont continué à faire pression sur les buts de Tomas Vaclick tout au long de la première mi-temps.

En deuxième mi-temps, la pression catalane s’est poursuivie, avec quelques contre-attaques andalouses, dont l’une a abouti sur un penalty, stoppé avec succès par le gardien Ter Stegen. Ce n’est que dans les arrêts de jeu que le défenseur Gérard Piqué a réussi a marquer le deuxième but pour le Barça, ouvrant ainsi la porte des prolongations.

Le Barça a donné le coup de grâce dés le début des prolongations, via un but du Danois Martin Braithwaite, décrochant ainsi son ticket pour la finale. Le club Catalan y affrontera le vainqueur de la deuxième demi-finale entre Levante et Athletico Bilbao.

M.F.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page