Barça: Laporta déclare la guerre au PSG à cause de Messi

Aussitôt élu à la tête du FC Barcelone, le nouveau président Joan Laporta pense déjà ses priorités. Comme il l’a indiqué lors de sa campagne, l’objectif est de retenir Messidont le contrat expire en juin. L’Argentin est souvent pressenti au Paris Saint-Germain, qui ne cache pas sa volonté de recruter le joueur.

Laporta n’a pas manqué de tacler le club parisien à l’occasion de son élection. « Le PSG a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l’histoire. Un club, non. Leonardo s’est trompé et je pense qu’il le sait. C’est un homme de football. Je suis sûr que le PSG a bien compris le message », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Le Parisien.

Le nouveau président du Barça semble ainsi vouloir entrer dans une guerre ouverte contre le PSG pour son meneur de jeu. Par ailleurs, il a reçu des signaux favorables de la part de l’Argentin. « Messi m’a félicité hier. Nous aurons rapidement une discussion tranquille et nous déciderons de son avenir et de celui du club », a-t-il déclaré à Radio Catalunya.

M.F.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page