Barça: la vérité sur les tensions Messi Vs Griezmann

Après la rencontre entre le ​FC Barcelone et Arsenal dimanche en amical, la presse espagnole s’est longuement attardée sur la relation entre la nouvelle recrue du club catalan, Antoine Griezmann, et Lionel Messi.

Sorti à la 79e minute, le Français aurait été ignoré par Lionel Messi, qui ne l’aurait pas salué… La séquence a fait le tour de la toile, et a laissé les fans perplexes.

Toutefois, André De Sousa, Community Manager du joueur français, a mis fin à cette affaire de la plus belle des manières. Il a en effet partagé des images de Lionel Messi saluant Antoine Griezmann ou encore de Luis Suarez qui échangeait des mots avec Luiz Suarez. Ce n’est donc qu’une fausse polémique.

Rappelons que le joueur de 28 ans a signé un contrat de cinq ans, jusqu’au 30 juin 2024, avec le club catalan. La nouvelle clause libératoire de Griezmann avait été fixée à 800 millions d’euros. Il est ainsi devenu le joueur possédant la clause libératoire la plus élevée, devant Messi (700 millions d’euros).

Né le 21 mars 1991 à Mâcon, en France, Antoine Griezmann est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le champion du monde 2018 (72 sélections et 29 buts) avait récemment annoncé publiquement qu’il souhaitait relever un nouveau défi après cinq années passées à Atletico, où il a remporté l’Europa Ligue et la Super Coupe de l’UEFA.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Majorque-Barça: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (Liga)

Le FC Barcelone se déplace ce samedi sur la pelouse de Majorque pour le compte de la 28ème journée de Liga. Il s’agit du premier match des Blaugranas après la reprise du championnat, suspendu pendant plusieurs mois pour cause du covid-19.