Barça : Ezzalzouli positif au Covid-19 (PHOTO)

Nouveau coup dur pour Halilhodzic à l’approche de la CAN, le jeune joueur marocain du FC Barcelone Abdessmad Ezzalzouli a été testé positif au covid-19.Outre Ezzalzouli, les deux autres joueurs concernés sont Coutinho et Sergino Dest, a annoncé le club catalan dans un communiqué.

Ce chiffre porte à 10 le nombre de joueurs testés positifs depuis lundi. Le Barça assure que les joueurs contaminés « sont en bonne santé et isolés à leurs domiciles ».

Le club catalan se déplace à Majorque le 2 janvier pour la reprise du championnat avec au moins 15 absences entre joueurs blessés et contaminés au Covid-19.

Après les vacances de Noël, presque toutes les équipes espagnoles ont annoncé des contaminations au Covid-19. Cette situation a mené plusieurs clubs à réclamer le report de la prochaine journée de la Liga.

Notons que cela constitue un coup dur pour le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, attaché aux services du natif de Béni Mellal en sélection. Des négociations étaient par ailleurs en cours avec le Barça afin de lui permettre de rejoindre les Lions de l’Atlas pour la CAN 2022.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page