Barça: blessé, Luis Suarez aperçu à Tanger (VIDEO)

©FCBarcelona twitter

Luis Suarez sera absent pour une période de trois semaines, après s’être blessé au mollet vendredi lors de la défaite face à l’Athletic Bilbao (1-0), dans le cadre de la première journée de Liga.

Ce samedi matin, la star uruguayenne a débarqué à Tanger pour quelques jours de vacances, selon Medi1 TV. Le FC Barcelone avait précisé, via un communiqué, que “les tests effectués samedi matin ont confirmé que Luis Suarez avait un mollet droit blessé et que sa disponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure”.

Rappelons que l’attaquant de 32 ans a dû être remplacé par Rafinha à la 37e minute de la rencontre. Lionel Messi avait également raté le match en raison d’un problème au mollet peu avant que le Barca ne se rende aux États-Unis pour les deux matches amicaux de pré-saison contre Napoli.

K.B

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le retour tonitruant de Suarez avec le Barça (VIDEO)

Lors de 4e journée du Championnat d'Espagne, le FC Barcelone a écrasé samedi Valence 5-2 avec un but et une passe décisive du prodige Ansu Fati (16 ans), revenant ainsi à deux points du leader, l'Atlético Madrid.