Ballon d’Or: Messi a fait une confession sur Ronaldo

Lionel Messi a reçu lundi son sixième Ballon d’Or, au grand bonheur de ses fans, fiers de ce record. A cette occasion, la vedette du FC Barcelone a fait une confession au sujet de Cristiano Ronaldo qui, lui, en a cinq.

« D’un côté, j’appréciais d’en avoir cinq et d’être le seul dans ce cas-là. Quand Cristiano a égalisé, je dois reconnaître que ça m’a fait un peu mal, je n’étais plus du tout au sommet. Mais c’était logique, même si c’était bien quand j’étais tout seul à 5 », a confié Messi à France Football.

Et d’ajouter : « Ce duel va se poursuivre jusqu’à la fin de nos carrières respectives, comme cela a été le cas depuis le début. On est en concurrence et on traite d’égal à égal depuis dix ans. Je ne suis pas certain qu’on se rende compte que c’est quelque chose d’extraordinaire, qui restera dans l’histoire. Deux joueurs de ce calibre et qui sont en concurrence depuis tant d’années, ce n’est pas banal ».

Rappelons que Lionel Messi a reçu le Ballon d’Or 2019, devenant ainsi le premier footballeur à remporter six fois ce prestigieux trophée. Au classement général, il devance Virigil van Dijk (2e), Cristiano Ronaldo (3e) et Sadio Mané (4e).

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page