Ballon d’or 2018: mauvaise nouvelle pour Ronaldo et Messi

Trois semaines avant l’annonce du vainqueur du Ballon d’or 2018, la radio française RFI a dévoilé le podium provisoire. Et mauvaise nouvelle pour les fans de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi : les deux géants n’y figurent pas.

Le dépouillement de la moitié des bulletins a ainsi révélé que le Croate Luka Modric est en tête dans la course au Ballon d’or, selon la même source.

Finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, il a également remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid et a même été élu meilleur joueur du Mondial russe.

En seconde place, on retrouve le défenseur français des Merengues Raphaël Varane, qui a remporté la Coupe du monde avec les Bleus. Il est suivi par Kylian Mbappé, également champion du monde et grande star du tournoi. Le nom d’Antoine Griezmann n’apparait malheureusement pas dans liste, au grand dam de ses fans qui s’attendaient à ce que le joueur soit récompensé cette année.

Le nom du grand gagnant sera annoncé le 3 décembre.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Khémisset: une maman de six enfants tue son violeur

Les services de la gendarmerie royale ont été alertés et la mère a été arrêtée et placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.