Badr Hari VS Rico Verhoven: la revanche du “match du siècle” confirmée

Samedi 10 décembre dernier, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari,n s’était incliné devant son adversaire néerlandais, Rico Verhoven. Le combat s’était disputé à Oberhausen, en Allemagne, pour le compte du titre des poids lourds, devant quelque 20.000 spectateurs. Et Badr Hari avait dû déclarer forfait à la fin du second round pour fracture du bras droit, lui qui comptait l’emporter par KO!
Ce qui aurait dû être pour notre champion l’ultime combat de sa carrière, en cas de victoire, s’était donc terminé par une rapide et inattendue défaite. Mais Badr Hari ne veut pas en rester là et se prépare sérieusement, et dans la plus grande discrétion, à prendre sa revanche. Celle-ci aura lieu au mois de mars 2018, selon des médias néerlandais.
Les préparatifs de Badr Hari consistent essentiellement à retrouver une forme physique maximale qui lui permettrait de combattre le champion néerlandais, Rico Verhoven, dans des conditions idéales. Ceci pour remporter une belle victoire, synonyme de revanche et d’arrêt définitif de sa longue et brillante carrière de kick-boxeur.
L.A

  • kaoute

    esperons et souhaitons de tout coeur que notre badr sera un grand badr.

Suggestions d’articles

Kickboxing: bonne nouvelle pour les fans de Badr Hari

Le golden boy marocain a refusé la revanche que lui a proposée le Néerlandais Ricoh Verhofen.