Badr Hari et Rico Verhoeven annoncent la couleur pour Collision 2 (VIDEO)

Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 21 décembre pour la ceinture de champion du Glory, au Gelredome Arnhem, aux Pays-Bas. Considéré comme «le plus grand combat de l’histoire de kickboxing», Collision 2, qui est un remake du premier combat perdu en 2016 par Hari suite à une blessure à l’avant-bras, promet des étincelles.

Jeudi, les deux superstars ont tenu une conférence à Amsterdam pour parler de l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension bat son plein entre les deux hommes.

A cette occasion, Badr Hari est revenu sur sa défaite face à Rico, confiant qu’il avait eu du mal à s’en remettre. Il a précisé avoir pris trois ans pour se préparer afin de prendre sa revanche. «En 2016, j’avais des déboires avec la justice et je n’étais pas concentré à cause de mes aller-retour en prison. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je suis prêt à 100%», a fait savoir Badr Hari. Il a d’ailleurs promis de mettre Rico KO devant tout le monde.

Piqué au vif, ce dernier a rétorqué : «J’espère qu’il ne va pas encore déclarer forfait. Rendez-vous sur le ring. Je te mettrai KO».

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Une photo de Badr Hari enflamme la Toile (PHOTO)

Badr Hari donne des ses nouvelles.