Badr Hari a quitté l’hôpital (PHOTO)

Sorti sur blessure samedi lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven, Badr Hari a quitté ce lundi le centre hospitalier Acibadem d’Amsterdam après reçu les soins nécessaires.

Le champion marocain a posté une photo de lui sur Instagram entouré du staff médical, à sa sortie d’hôpital. « Merci beaucoup à l’excellente équipe médicale de l’Acibadem International Medical Center. Ils m’ont confirmé que je souffrais d’une blessure au ligament de la cheville. Après quelques semaines de récupération et de rééducation, je serai de retour pour atteindre tous nos objectifs », a-t-il écrit en légende. 

Rappelons que Rico Verhoeven a décroché la ceinture de champion du monde poids lourds de kick-boxing, après l’abandon de Badr Hari pour blessure, dans un combat très palpitant disputé samedi soir à Arnhem (nord-ouest). Le champion marocain de 35 ans a contracté une blessure à la cheville gauche au troisième round qui l’a contraint à abandonner le combat, après avoir réussi à envoyer au tapis à deux reprises son rival aux deux premiers rounds.

Dans une déclaration au journal néerlandais NU Sport, l’entraîneur de Badr Hari a donné des nouvelles sur son état de santé. «Badr a subi plusieurs examens médicaux. Il n’y a heureusement pas de fracture. Les médecins continuent d’évaluer sa blessure. Il serait touché aux ligaments de la cheville», a-t-il rassuré.

Quelques heures après le combat, Badr Hari a adressé un long message à ses fans pour les remercier de leur soutien et leur donner de ses nouvelles. «Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyables. Je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en montant sur le ring, dans une atmophère folle. C’était unique et je suis très fier de votre soutien», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Et d’ajouter : «Vous pouvez imaginer combien il m’est difficile d’accepter ce résultat. J’ai montré au monde que je suis toujours le combattant le plus dominant dans la catégorie poids lourd. Je suis également convaincu que je vais gagner cette ceinture. Je voudrais également remercier Rico Verhoeven pour son esprit sportif après ma blessure. Je reviendrai, soyez prêts !».

M.D.

https://www.instagram.com/p/B6a4XcMFucn/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page