Badr Benoun enterre la hache de guerre avec le photographe de Hesport

Tout est bien qui finit bien. Une séance de réconciliation entre Badr Benoun, capitaine du Raja de Casablanca, et le photographe de Hesport, Wahid Lakhyar, a eu lieu ce vendredi au siège du journal électronique à Rabat. Le bureau dirigeant des Verts a été à l’origine de cette initiative.

La séance a connu la présence du président du Raja, Jawad Ziyat, du directeur général du groupe Hespress ainsi que la défense du photographe. Le club s’étant engagé à supporter les frais médicaux de Lakhyar.

Rappelons que Benoun avait violemment agressé le photographe du site Hesport, à l’issue de la rencontre qui avait opposé le FUS du Rabat aux Verts, vendredi dernier au stade du complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

La victime a été blessée au nez, après avoir reçu un coup de tête du défenseur central du Raja. Le photographe avait été transporté à un hôpital de la capitale pour recevoir les soins nécessaires.

Selon Hesport, Benoun avait refusé de donner une déclaration à la fin du match, poussant la victime a lui demandé avec insistance la raison de ce refus. C’est à ce moment là que l’agression a eu lieu.

M.A.S.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page