Badou Zaki prend les rênes du DHJ

Baddou ZakiBaddou Zaki ©DR

C’est officiel. Badou Zaki est de retour en Botola pour prendre les commandes du Difaâ Hassani d’El Jadida.

Les dirigeants du DHJ ont en effet trouvé un accord avec Zaki qui sera présenté, selon une source de Le Site info, dans les prochaines heures. L’ex-entraîneur du MC Oran succède ainsi au Français Hubert Velud, limogé récemment à cause de ses mauvais résultats.

Les Jdidis traversent actuellement une mauvaise passe et misent sur Badou Zaki pour faire sortir l’équipe de sa crise. Elle pointe au 11e rang de la Botola avec 20 points seulement et se rapproche de la zone de relégation.

Après sa longue expérience au Maroc, avec comme apogée une finale de la Ligue des Champions avec le WAC en 2009, Zaki a changé de cap vers le championnat algérien où il a remporté la Coupe d’Algérie en 2017 avec le CR Belouizdad. Il s’engage par la suite avec l’IRT de Tanger mais ne réalise pas grand chose, avant de revenir en Algérie. Son contrat avec le MC Oran a été résilié en septembre 2018 à l’amiable.

N.K.

Suggestions d’articles

Météo: début de semaine froid et pluvieux au Maroc

Des chutes de neige, des pluies ou averses localement modérées et un temps froid sont prévus, du lundi 18 au mercredi 20 février, dans plusieurs provinces du Royaume, indique la météo nationale.