Badou Zaki interpellé à l’aéroport de Madrid

L’ancienne vedette du football marocain et actuel entraîneur du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) est revenu sur son arrestation à l’aéroport de Madrid, dans une déclaration accordée à Le Site Info Ar.

Zaki a tout d’abord confirmé l’information, précisant qu’il a été appréhendé par la police à l’aéroport de Madrid, après son entrée sur le territoire espagnol avec un visa Schengen expiré.

“Je pensais que mon visa prenait fin en 2020 comme c’est le cas pour mon passeport”, a-t-il indiqué.

Et d’ajouter qu’il a embarqué de l’aéroport Mohammed V, sans aucun problème, avant d’être interpellé à Madrid.

Zaki a également fait savoir que l’ambassade du Maroc était intervenue pour régler ce problème. Il a d’ailleurs tenu à remercier l’ensemble des composantes de l’ambassade pour leur soutien et le travail effectué.

Par ailleurs, l’ancien portier des Lions de l’Atlas a confié s’être rendu en Espagne, après avoir reçu une invitation de son ancien club, FC Majorque, pour assister à une rencontre du club.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Arrestation de deux Danois à Tanger

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a arrêté, vendredi soir, en étroite coordination avec la Brigade de la police judiciaire au port de Tanger ville, deux ressortissants danois en situation irrégulière au Maroc