Aziz El Badraoui a une bonne nouvelle pour les Rajaouis

Le président des Aigles de Casablanca est un homme de parole! Aziz El Badraoui vient d’annoncer une « importante » nouvelle pour le club mythique de la capitale économique.

Elu récemment à la tête du RCA, Aziz El Badraoui a promis de faire le ménage dans les finances de l’équipe, de recruter de nouveaux talents, etc. Bref, de redorer le blason du Raja de Casablanca dans la Botola Pro.

En effet, selon des informations parvenues à Le Site Info, El Badraoui serait sur le point d’acquérir un nouveau bus pour l’équipe. Il s’agirait d’un véhicule « nec plus ultra », répondant aux standards internationaux en la matière. Les autres équipes auraient de quoi « envier » le RCA. Mais plus seulement pour ses joueurs, en tout cas!

Cette acquisition « flashy » pour le club est certes une bonne nouvelle pour le confort des joueurs lors des trajets, mais les fans veulent aussi voir du sang neuf dans l’équipe. A ce sujet, le président des Verts a bien promis des recrutements importants lors du mercato estival, mais le club n’a toujours pas confirmé le nom qui que ce soit, par rapport à un Wydad casablancais qui enchaîne les signatures.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page