Aziz Bennij tire à boulets rouges sur la direction du Wydad

L’ancien international marocain, Aziz Bennij, a fait part de sa colère contre la direction du Wydad, suite à l’élimination du club en demi-finale de la ligue des champions face au club égyptien d’Al Ahly.

Le consultant de BeIN Sports a déclaré après la fin du match que les dirigeants du club sont responsables de l’élimination du WAC, ajoutant que la gestion unilatérale et le recrutement de joueurs sans valeur ajoutée sont derrière ce résultat catastrophique.

« Les joueurs du Wydad ne connaissent pas la valeur de leur maillot. Malheureusement, les joueurs aujourd’hui n’ont que faire de la valeur de l’équipe. Et à part Comara, les joueurs étrangers n’ont aucune valeur ajoutée », a-t-il affirmé.

Et de préciser: « La gestion unilatérale a causé plusieurs problèmes. Le Wydad a besoin de grands changements, à commencer par le côté administratif. Le club a besoin de faire le ménage dans ses rangs, tout en se méfiant des personnes qui ne sont là que pour les polémiques. Le WAC est un grand club, et ceux qui ne tiennent pas compte de sa valeur n’y ont pas leur place ».

Pour rappel, le Wydad s’est incliné face au Ahly égyptien en demi-finale retour de la ligue des champions d’Afrique par trois buts à un. Le match aller s’était également soldé par une défaite des Rouges par deux buts à zéro.

M.F.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les supporters du WAC en colère contre Ayoub Lakhal

Le joueur du Moghreb de Tétouan, Ayoub Lakhal, s'est attiré les foudres des supporters du Wydad, sa signature pour le club ayant trop tardé à leur avis.