Avant Maroc-Cameroun, Mehdi Benatia a parlé de Cristiano Ronaldo (VIDEO)

Le Maroc affronte ce vendredi soir la sélection camerounaise pour le compte de la 5ème et avant dernière journée (groupe B) des éliminatoires de la CAN 2019.

Lors de la conférence d’avant-match tenue jeudi 15 novembre au complexe Mohammed V de Casablanca, El Capitano, de retour en sélection, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son coéquipier de la Juve, Cristiano Ronaldo.

“C’est un super mec, un exemple pour tous les jeunes. Je le côtoie aujourd’hui à 31 ans, j’aurais eu un peu plus de chance en le côtoyant un peu avant, parce qu’il y a beaucoup à apprendre d’un joueur et d’un homme comme lui. Il est très différend de la télé”, a déclaré Benatia.

Avant de poursuivre: “J’ai eu pas mal d’accrochages avec lui en Coupe du monde ou en Champion League, mais c’est un compétiteur, un travailleur incroyable. C’est quelqu’un qui bosse énormément et je pense que tout ce qu’il a fait aujourd’hui dans le football n’est pas le fruit du hasard. Tu ne peux pas arriver là sans travail et sans une volonté incroyable”.

Par ailleurs, l’international marocain a exprimé son bonheur après la convocation du sélectionneur, soulignant que son absence lors des derniers matchs des Lions de l’Atlas est due à son manque de condition physique en début de saison. «Si je fais un mauvais match face au Cameroun, je n’aurai pas d’excuses. Aujourd’hui, ma condition physique est bonne et je suis prêt à jouer en sélection», a rassuré le défenseur.

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

S’il vous plait, restez chez vous !

Les jours se suivent et le nombre de cas positifs au Coronavirus augmente de plus en plus au Maroc. C'est assez logique compte tenu du fait qu'une personne atteinte peut en contaminer plusieurs.