Avant le choc face au Real, bonne nouvelle pour le PSG !

L’attaquant parisien Kylian Mbappé, annoncé incertain cette semaine en raison d’une infection, vient de faire son retour au Paris Saint-Germain pour jouer contre Lille, vendredi, à quatre jours avant le match contre le Real Madrid en Ligue des champions, a indiqué son club.

Mbappé avait constitué en compagnie d’Antoine Griezmann, Kingsley Coman et Olivier Giroud, un quatuor très offensif contre la Moldavie à Saint-Denis, pour l’avant-dernière journée des qualifications à l’Euro-2020.

Le joueur parisien, dont l’état de santé est suivi de prés, est attendu au stade Santiago-Bernabeu, mardi, pour affronter le club madrilène qui avait montré son intérêt de le recruter un jour.

Quant au Brésilien Neymar, absent depuis début octobre en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, il est bien dans la liste des vingt joueurs concoctée par l’entraîneur Thomas Tuchel. Mbappé, déjà absent du dernier match de son club à Brest (2-1) avant la trêve internationale, a contracté un virus avec la sélection qui l’a empêché de prendre part à la victoire des Bleus en Albanie (2-0), dimanche dernier.

SA

Articles similaires

Suggestions d’articles

Champions League: Neymar écrase Belhanda (VIDEO)

Le PSG a surclassé le club turc du Galatasaray 5 buts à 0, ce mercredi soir au stade Parc des Princes à Paris, pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des champions d'Europe.