Avant la finale, le sélectionneur croate a parlé du Maroc

Même après leur élimination du Mondial 2018, les Lions de l’Atlas continuent de faire parler d’eux. Le sélectionneur croate, Zlatko Dalic, a en effet évoqué la sélection nationale en conférence de presse, avant la grande finale de dimanche.

Devant un parterre de journalistes, Dalic a déclaré que « l’équipe française a de très bons joueurs. Elle dispose d’une importante solidité défensive et est très dangereuse en contre-attaques à l’instar de la Belgique et du Maroc ».

Concernant la finale, il a par ailleurs affirmé: « Je suis sûr qu’on va récupérer à temps, il ne peut pas y avoir d’excuses, c’est une finale de Coupe du monde. C’est une opportunité qui ne se représentera sans doute pas. On va trouver l’énergie et la motivation pour faire une bonne finale ».

Rappelons que la Croatie affrontera la France dimanche 15 juillet lors de la finale de la Coupe du monde 2018. Les Croates se sont imposés mercredi face à l’Angleterre en demi-finale de la compétition planétaire, alors que la France a battu la Belgique (1-0) mardi dernier.

Moncef Aït Saghir


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page