Arabie Saoudite: un responsable sportif demande l’interpellation de Hamdallah (VIDEO)

Un responsable sportif saoudien demande l’incarcération du joueur marocain, Abderrazak Hamdallah, dans une affaire qui a fait un grand tapage.

En effet, le journaliste connu, Walid al-Faraj, a affirmé qu’un dirigeant d’Al-Nassr football club a déposé plainte, dans un tribunal de Jeddah, contre un joueur marocain dont il demande l’interpellation.

Cependant, dans son émission « Action avec Walid », Al-Faraj précise: « Le Conseil de direction d’Al- Nassr saoudien a précisé que le club n’a déposé aucune plainte à la FIFA concernant le Marocain Abderrazak Hamdallah. Mais la seule plainte contre le joueur émane d’un dirigeant du club ».

Et d’ajouter que ledit dirigeant demande l’emprisonnement de Hamdallah, tout en lui infligeant une amende, entre autres peines. Le journaliste ajoute que le footballeur marocain a eu recours à l’ambassade du Royaume en Arabie Saoudite, à laquelle il a expliqué sa situation et son litige avec Al-Nassr qui sont parvenus devant la justice.

Pour rappel, Hamdallah joue actuellement au sein de l’équipe d’Al Ittihad Jeddah dont il a rejoint les rangs lors du mercato de cet hiver.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page