Arabie Saoudite: Hamdallah risque gros après une altercation à l’aéroport

C’est une mésaventure dont le joueur d’Al Nassr se serait bien passé. Selon les médias saoudiens, Hamdallah a été arrêté par la police à l’aéroport de Riyad, suite à une altercation avec une policière.

L’attaquant marocain aurait refusé que sa femme enceinte passe dans le scanner de contrôle pour éviter les rayons X. De son côté, la police affirme que Hamdallah s’est mal comporté et aurait proféré des insultes. Il a été interdit de quitter le sol saoudien après un long interrogatoire.

De retour à son domicile en Arabie saoudite, Abderrazak Hamdallah va devoir répondre de ses actes devant la justice qui va examiner les caméras de vidéosurveillance… sauf si la plainte de la policière à son encontre est retirée. Le club du joueur marocain est actuellement en négociation pour trouver une solution à l’amiable.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a envoyé un message au roi Salmane

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au Serviteur des Lieux Saints, le roi Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, suite au décès du prince Khaled Bin Saoud Bin Abdelaziz Al Saoud.