Arabie Saoudite: Hamdallah est en train de tout casser (VIDÉO)

Al-Nassr FC s’est imposé contre Al-Hilal (1-2) mardi dernier, lors du choc de la 20e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Et comme d’habitude, le club saoudien de Riyad peut remercier son buteur marocain, Abderrazak Hamdallah.

L’avant-centre a offert la victoire aux siens en inscrivant un doublé. L’ex-attaquant de l’Olympique de Safi a livré un grand match, aux côtés de son compatriote Nordin Amrabat.

Hamdallah a ouvert le score à la 46e minute, mais l’équipe adverse a ensuite égalisé. Après la pause, Hamdallah a redonné l’avantage à son club (60′), grâce à un caviar d’Amrabat.

Alors oui, on peut le dire: le joueur est en train de tout casser. En 18 matchs, il a marqué 21 buts et délivré 6 passes décisives. Hamdallah est en tête du classement des buteurs du championnat saoudien. De quoi donner des idées à Hervé Renard?

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 262 personnes

A l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du roi et du peuple, le roi Mohammed VI, a accordé sa grâce à 262 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, annonce le ministère de la Justice dans un communiqué.