Après ses propos sur Ziyech, Shobair rectifie le tir (PHOTO)

Après avoir souhaité une blessure pour Hakim Ziyech, Ahmed Shobair a rectifié la tir. L’ex-star des Pharaons et présentateur TV a publié un tweet dans lequel il fait l’éloge de l’international  marocain.

« L’Ajax Amsterdam conduit par la star marocaine Hakim Ziyech a donné une leçon de football », a-t-il écrit après la victoire des Ajaccides face à la Juventus en quarts de finale de la Ligue des Champions

Rappelons qu’Ahmed Shobair avait fait une sortie pour le moins déplacée. L’ancien gardien égyptien qui anime une émission sur ON Sport a déclaré qu’il souhaitait “une blessure” pour Hakim Ziyech.

Lors de l’émission “Malaab on”, Shobair a demandé à son invité qui des deux joueurs marocains Hakim Ziyech ou Achraf Hakimi était blessé. Le journaliste lui a répondu qu’il s’agit d’Achraf Hakimi, joueur du Dortmund.

C’est à ce moment-là que Shobair a fait sa blague déplacée, en affirmant qu’il espère que Ziyech contracte une blessure. L’animateur égyptien, visiblement fan du Real, a peur de l’international marocain étant donné qu’il a réussi à sortir les Madrilènes de la Ligue des Champions.

Notons que les coéquipiers de Hakim Ziyech ont stoppé les rêves de la Vieille Dame en s’imposant sur le score de 1-2, sur la pelouse de l’Allianz Stadium. Ils se sont ainsi qualifiés pour les demi-finales de la Champions League.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions: les 4 clubs déjà en huitièmes

Quatre équipes se sont déjà qualifiées pour les huitièmes de finale dès la 4e journée des poules de la Ligue de champions après un large succès d'une équipe bis de Barcelone et trois victoires à l'arraché pour la Juventus, Chelsea et Séville.