Après ses propos sur Lekjaa, Mortada Mansour s’excuse (VIDEO)

Après ses propos sur Fouzi Lekjaa, le président du Zamalek, Morata Mansour, a tenu à présenter ses excuses au président de la FRMF et à tous les Marocains.

S’exprimant sur les ondes de Radio Mars, le patron du Zamalek a tout d’abord indiqué que ses déclarations sur Lekjaa et sur l’arbitrage étaient basées sur les informations relayées par la presse tunisienne, qui pointait du doigt l’arbitrage après la défaite du Club Sportif Sfaxien (CSS) face à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB).

“Sincèrement, j’ai eu peur en apprenant ce que les médias tunisiens disaient à propos du match”, a-t-il affirmé.

Et d’ajouter: “Lekjaa est mon frère. Nous ne voulons pas nuire aux relations maroco-égyptiennes. Bienvenue à tous les Marocains et à tous les fans de la RSB en Egypte”.

Rappelons que Mortada Mansour avait menacé Fouzi Lekjaa dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait souligné que les joueurs de la RSB recevront en Egypte un traitement similaire à celui que les joueurs du Zamalek auront au Maroc. Chose qui avait provoqué la colère des internautes marocains.

Notons que le match RSB-CSS suscite toujours la polémique. Les médias tunisiens crient au scandale et annoncent avoir reçu un mauvais traitement au Maroc avant leur match face à Berkane.

Le match aller de la finale de la Coupe de la CAF est prévu le 19 mai prochain au stade municipal de Berkane alors que le retour sera joué le 26 mai en Egypte.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

WAC, VAR, CAF… les révélations fracassantes de Mortada Mansour

Le président du Zamalek Mortada Mansour est revenu sur la dernière finale de la Coupe de la CAF qui a opposé son club à la Renaissance sportive de Berkane.