Après sa blague sur Ziyech, Ahmed Shobair se défend (VIDEO)

Après avoir souhaité une blessure pour Hakim Ziyech, Ahmed Shobair est sorti de son silence pour se défendre et donner sa version des faits.

L’ex-star des Pharaons et présentateur TV a indiqué que ses propos sur Ziyech ne doivent pas être “décontextualisés”, précisant qu’il s’agit d’une blague. Shobair a par ailleurs souhaité le meilleur pour Ziyech avec les Lions de l’Atlas .

Rappelons qu’Ahmed Shobair avait fait une sortie pour le moins déplacée. L’ancien gardien égyptien qui anime une émission sur ON Sport a déclaré qu’il souhaitait “une blessure” pour Hakim Ziyech.

Lors de l’émission “Malaab on”, Shobair a demandé à son invité qui des deux joueurs marocains Hakim Ziyech ou Achraf Hakimi était blessé. Le journaliste lui a répondu qu’il s’agit d’Achraf Hakimi, joueur du Dortmund.

C’est à ce moment-là que Shobair a fait sa blague déplacée, en affirmant qu’il espère que Ziyech contracte une blessure.

Notons que les coéquipiers de Hakim Ziyech ont stoppé les rêves de la Vieille Dame en s’imposant sur le score de 1-2, sur la pelouse de l’Allianz Stadium. Ils se sont ainsi qualifiés pour les demi-finales de la Champions League.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: un Algérien s’immole par le feu au quartier Yaacoub Al Mansour

Un ressortissant algérien s’est immolé par le feu ce samedi 14 septembre devant son domicile au quartier Yaacoub Al Mansour, à Rabat