Après l’humiliation, un nouvel entraîneur pressenti au Real

La défaite est lourde à digérer. Le Real Madrid s’est littéralement fait humilier par le Barça (5-1), ce dimanche au Camp Nou. Les jours de l’entraîneur Julen Lopetegui sont ainsi comptés.

En effet, selon le quotidien espagnol Marca, les responsables du club merengue envisagent de remplacer Lopetegui par Antonio Conte. L’Italien de 49 ans est annoncé dans les jours qui viennent à Madrid.

Le journal sportif précise que l’entraîneur de l’équipe réserve du club, Santiago Solari, pourrait assurer l’interim pour le match de Coupe du Roi, prévue mercredi prochain, avant que Conte ne prenne officiellement ses fonctions à partir du dimanche 4 novembre, date à laquelle le Real affrontera Valladolid en Championnat.

Rappelons que le Barça s’est imposé face au Real Madrid, ce dimanche au Camp Nou, sur un score de 5 à 1. Les hommes de Lopetegui continuent donc à décevoir après un début de saison très moyen.

Les buts des catalans ont été inscrits par Coutinho (11e), Suarez (30e P, 75e, 83e) et Vidal (87e). L’unique but madrilène a été marqué par Marcelo (50e).

Le Barca garde ainsi la tête de la Liga avec 28 points. Le Real, quant à lui, est à la 9e position, loin derrière, avec 14 points.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page