Après le sacre du Wydad, une journaliste égyptienne en veut à Badr Benoun

La journaliste égyptienne, Mai Helmy, a critiqué le « comportement » de l’international marocain et joueur d’Al Ahly, Badr Benoun, après la finale de la Ligue des champions d’Afrique entre le Wydad et le club cairote, le 30 mai dernier, au Complexe sportif Mohammed V, à Casablanca.

Quel « comportement » est-il pointé du doigt par la présentatrice sportive? Que reproche-t-elle donc à Badr Benoun? Eh bien, d’être allé aux vestiaires du WAC et d’avoir félicité ses compatriotes, après leur victoire 2-0 contre Al Ahly et leur sacre de champions de la CAF.

Dans son émission sur la chaîne « Al-Hadath Al-Yaoum », Mai Helmy a ainsi déclaré: « La réaction de Badr Benoun n’est acceptable en aucun cas! Surtout que c’est son club qui lui remet de l’argent, même pendant sa maladie! Honteux! »

Elle a aussi ajouté, à l’adresse de Badr Benoun: « Si tu ne respectes pas Al Ahly, va jouer au football dans ton pays, avec le Wydad ou le Raja! Cela fait deux fois que tu as eu le même comportement! ».

Pour rappel, le Wydad de Casablanca a été sacré champion d’Afrique, pour la troisième fois, après sa nette victoire sur le club égyptien d’Al Ahly, sur le score de 2-0, buts inscrits par Zouhair El Moutaraji. Pour raison de blessures, le Marocain Badr Banoun, joueur du club cairote, n’a pas participé au match de cette finale.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page