Après la blessure de Mbappé, nouveau coup dur pour le PSG

Le milieu du Paris Saint Germain (PSG), Marco Verratti, a été victime d’une « contusion importante » au mollet droit, a annoncé mercredi le club de la capitale française.

« Marco Verratti a été victime d’un choc sévère hier à l’entraînement avec contusion importante du mollet droit ayant entraîné un dommage musculaire, dont le club précisera l’évolution dans les prochaines 72h », souligne le PSG dans un communiqué, à une semaine du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août.

Kylian Mbappé, l’autre cadre blessé, « continue son protocole de reprise comme prévu », a précisé le club parisien, ajoutant que le champion du monde avec les Bleus « a repris la course sans ballon sur les terrains du Centre d’Entraînement Ooredoo ».

Mbappé, blessé lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne, souffre d’une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe, qui le rend incertain pendant trois semaines, avait indiqué auparavant le PSG.

Pour sa part, le latéral gauche Layvin Kurzawa souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue, note le communiqué, précisant qu’une reprise est prévue avec le groupe dans les 2 semaines.

Le Paris Saint-Germain a remporté cette année la Coupe de la Ligue, la Coupe de France, le Trophée des champions et le championnat, arrêté prématurément en raison de l’épidémie du coronavirus.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mauvaise nouvelle pour les fans du PSG

Le défenseur espagnol du Paris Saint-Germain (PSG) Juan Bernat, blessé mercredi soir contre Metz, souffre d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche, a annoncé jeudi le club parisien.