Après Hazard, le Real s’offre un nouveau joueur

Le Real Madrid a signé avec l’arrière gauche de l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy, pour un montant de 48 millions d’euros. L’international français (24 ans) a paraphé un contrat de six ans avec les Merengues.

Les Madrilènes ont déjà engagé l’attaquant belge Eden Hazard de Chelsea pour un montant qui dépasse les 150 millions de livre sterling (M£) et l’attaquant serbe Luka Jovic de l’Eintracht Francfort pour une somme de 53 M£, selon la presse britannique. En mars dernier, ils se sont également attaché les services du défenseur portugais du FC Porto, Eder Militao, pour 42,7 M£.

L’ancien joueur du Paris St-Germain, Mendy, a rejoint Lyon en provenance du Havre en 2017 et a disputé 79 matchs avec le club de Ligue 1 en deux saisons. Il a aussi disputé toutes les rencontres de la Ligue des champions.

Il est à noter que le défenseur s’était démarqué l’an dernier en remportant la Coupe du Monde en Russie avec les Bleus. Il a également contribué à la large victoire de la France, mardi contre l’Andorre (4-0), en qualifications de l’Euro 2020.

N.K

Suggestions d’articles

Pourquoi Akhannouch est en France

Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, des Eaux et Forêts et du Développement durable, Aziz Akhannouch, se trouve actuellement en France.