Après avoir quitté le Maroc, Hervé Renard change de discours

Alors qu’il avait annoncé lorsqu’il était sélectionneur du Maroc qu’il n’appréciait pas les championnats des pays du golfe, Hervé Renard a, semble-t-il, changé d’avis puisqu’il a pris les rênes de la sélection saoudienne.

Lors de sa conférence de présentation en Arabie Saoudite, Hervé Renard a tout simplement changé de discours et assuré que les Saoudiens sont de véritables mordus de football.

Et ce n’est pas tout! Le coach français a expliqué qu’il ambitionne de participer à la Coupe du Monde 2022 avec les Verts. Le « Sorcier Blanc » a également annoncé qu’il s’est renseigné auprès des joueurs marocains qui évoluaient dans le golfe avant de faire son choix.

Rappelons qu’Hervé Renard a succédé  à l’Argentin Juan Antonio Pizzi à la tête de la sélection saoudienne. Il a signé un contrat de deux ans et demi avec la SAF. Il compte à son actif deux Coupes d’Afrique des nations de football avec la Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015.

L’Arabie saoudite, qui se prépare pour la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, est logée dans le Groupe D aux côtés de l’Ouzbékistan, la Palestine, le Yémen et la Singapour.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page