Après avoir quitté le Maroc, Hervé Renard a fait une promesse

L’ex-sélectionneur national Hervé Renard a accordé une interview à Jeune Afrique pour revenir sur ses trois années à la tête de la sélection nationale et parler de son avenir.

Le coach français a indiqué que l’idée de quitter le Maroc lui avait traversé l’esprit il y a quelques mois, après avoir reçu une offre alléchante d’une fédération asiatique. «Je ne pouvais pas partir parce que j’étais sous contrat avec la FRMF jusqu’en 2022. En plus, Fouzi Lekjaa avait refusé que je quitte la sélection nationale», a-t-il assuré.

Hervé Renard a également précisé qu’il a décidé de s’envoler vers d’autres cieux, loin de l’Afrique, affirmant qu’il prendra les rênes d’une sélection de l’Asie. Si le coach français n’a pas répondu aux rumeurs selon lesquelles il prendrait les commandes de l’équipe saoudienne, il a précisé avoir reçu plusieurs offres de nombreuses fédérations de différentes nations.

Hervé Renard a toutefois promis de revenir en Afrique dans les prochaines années pour remporter sa 3ème CAN, après celles de la Zambie et de la Côte d’Ivoire.

Rappelons que l’ancien sélectionneur a annoncé samedi 20 juillet sur sa page officielle qu’il quitte les Lions de l’Atlas. Le coach français a écrit un long message pour faire son annonce et remercier par la même occasion les supporters qui l’ont soutenu durant ces années.

N.M.

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page