Amrabat reprend les entraînements avec les Lions de l’Atlas (VIDEO)

Bonne nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas. L’international marocain Noureddine Amrabat qui souffrait d’une commotion cérébrale suite à un choc, vendredi dernier lors de la rencontre face à la sélection iranienne, a été aperçu ce dimanche pendant la séance d’entraînement des Lions dans leur camp de base à Voronej.

Cependant, on ignore pour l’instant si le joueur sera de la partie ou pas, mercredi prochain, qui mettra aux prises la sélection marocaine et son homologue portugaise, d’autant plus que le médecin de la sélection nationale avait affirmé qu’Amrabat devrait « observer un arrêt d’entraînement d’une semaine ».

Rappelons que les protégés d’Hervé Renard se sont inclinés 1-0 face à l’Iran dans les arrêts de jeu sur un but contre son camp de Bouhaddouz. Le mercredi 20 juin, ils affronteront le Portugal pour le compte de la 2e journée au stade de Loujniki dans la capitale russe, et enfin l’Espagne le lundi 25 juin à Kaliningrad. Les coéquipiers de Mehdi Benatia n’ont pas d’autre choix que de créer une grande surprise face au Portugal pour espérer continuer l’aventure.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page