Amrabat: “l’arbitre a été injuste avec le Maroc” (VIDEO)

Noureddine Amrabat, qui a fait un grand match contre le Portugal, a fait des déclarations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de CD Leganés n’a pas mâché ses mots.

Au micro de la chaîne néerlandaise Nos, l’international marocain a lourdement taclé l’arbitre américain Mark Geiger qui, selon lui, penchait pour le Portugal pendant la rencontre. “L’arbitre était réellement influencé par Ronaldo. Pire. J’ai entendu le défenseur portugais Pepe dire qu’il lui a demandé son maillot pendant la mi-temps. De qui se moque-t-on ? On est en Coupe du monde, pas dans un cirque”, a-t-il déploré.

Et d’ajouter que Mark a été injuste avec le Maroc et affichait clairement sa préférence pendant le match au vu des fautes non sifflées pour les Lions de l’Atlas, officiellement éliminés du tournoi après deux défaites.

La sélection du Maroc affrontera le 25 juin, pour son dernier match du Mondial, l’Espagne, tandis que le Portugal croisera les crampons avec l’Iran.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: le polisario accumule les gifles

Le haut responsable japonais a souligné que "le Japon croit que cette question [du Sahara] doit être résolue de manière pacifique à travers le dialogue entre les parties concernées".