Ammouta annonce une mauvaise nouvelle aux Wydadis

Houcine Ammouta a annoncé hier, lors de la conférence tenue à l’issue de la rencontre qui a opposé les Locaux à la Guinée, que les joueurs du Wydad Walid El Karti et Yahya Jabrane quitteront le club lors du prochain mercato.

Le sélectionneur a indiqué que les deux joueurs pourraient ne pas faire partie de ses plans à l’avenir vu qu’ils devraient rejoindre des clubs européens avant le CHAN 2020. «Je ne pourrais pas compter sur 3 ou 4 joueurs à cause de leur départ prochain. Je ne parle pas d’Ayoub Kaabi et de Hamid Ahaddad mais de Walid El Karti et Yahya Jabrane qui passent probablement leur dernière saison avec le Wydad. Je suis donc obligé de prendre ces transferts en considération pour les préparatifs du CHAN», a fait savoir Ammouta.

Rappelons que la sélection nationale des joueurs locaux s’est imposée face à son homologue guinéenne (3-1), en match amical disputé mardi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions à la phase finale du CHAN-2020 qui sera organisé au mois d’avril prochain au Cameroun.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola Pro: le Wydad reprend la tête du classement (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est imposé, lundi soir, face à l'Olympique de Khouribga (3-2) et reprend provisoirement la tête du classement de la Botola Pro D1 de football, en match comptant pour la 21è journée.