Amine Harit adresse un message codé à Halilhodzic

Le footballeur marocain, Amine Harit, milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille, s’est indirectement adressé à Vahid Halilhodzic et a émis son vœu de regagner prochainement les rangs des Lions de l’Atlas.

Dans ses propos à la presse, relayés par le site « Almarssad pro », Amine Harit a déclaré: « Je pense toujours à représenter mon pays et l’équipe nationale me manque énormément. Je ne dis pas cela car les Lions de l’Atlas sont parvenus à gagner leur billet pour la Coupe du monde, mais parce que je désire évoluer au niveau du football international ».

Il a ajouté qu’il y a eu des décisions qui ne dépendaient pas uniquement de lui, tout en précisant: « Pourtant, si je suis parvenu au niveau auquel j’en suis actuellement, il me semble incompréhensible que je ne fasse pas partie  de la sélection de mon pays ».

Le milieu de terrain offensif de l’OM, en prêt du club allemand FC Shalke 04, a conclu sa déclaration à la presse sportive en soulignant : »Il serait scandaleux que l’on puisse se passer d’excellents joueurs tels que Ziyech ou Mazraoui ou moi! Ils seront 40 millions de personnes à nous soutenir et il serait regrettable de nous priver de ce bonheur. Que tout un chacun laisse sa fierté de côté afin que nous puissions tous partager la même joie! ».

L.A.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page