Allegri : « voilà ce que m’a dit Ronaldo sur son avenir »

Cristiano Ronaldo, dernièrement au centre de rumeurs de transferts, va rester à la Juventus, a affirmé samedi l’entraîneur Massimiliano Allegri, précisant avoir eu des assurances en ce sens de la star portugaise.

« A moi, Ronaldo m’a dit qu’il restait, clarifions ainsi ce point », a souligné l’entraîneur de la Juve lors d’une conférence de presse à la veille du premier match de championnat, sur la pelouse de l’Udinese dimanche.

« Il s’est toujours bien entraîné et a toujours été à disposition. J’ai lu des rumeurs dans les journaux, mais il n’y a jamais eu de volonté de sa part de quitter la Juventus », a-t-il précisé.

« CR7 », meilleur buteur de la Serie A la saison passée avec 29 buts, avait été dispensé jeudi du dernier match de préparation de son club, mais il est bien « à disposition » pour la reprise du championnat italien, a affirmé le coach.

Cristiano Ronaldo a récemment publié un message sur les réseaux sociaux pour démentir une rumeur d’un éventuel retour au Real Madrid, évoquée par certains médias.

JL


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page