Allegri réagit aux propos de Mehdi Benatia

L’entraîneur de la Juventus de Turin Massimiliano Allegri a réagi aux propos de l’international marocain Mehdi Benatia qui a laissé entendre que son départ du club n’est plus qu’une question de temps.

Le défenseur, qui a fait quatre apparitions seulement en Serie A depuis le début de la saison, avait, en effet, confié à La Gazetta dello Sport qu’il n’était pas satisfait de sa situation. «Un joueur comme moi, à 31 ans, doit chercher à jouer toute la semaine, au moins. On verra en janvier quelle sera la situation, si la Juve a encore besoin de moi, si le coach veut encore de moi. Mais je suis très heureux, c’est ce qui compte. Comme je l’ai dit, la saison dernière, j’étais bon parce que j’avais de la continuité. Cette année, je ne l’ai pas, mais ça fait partie du job. Je dois chercher à travailler et donner le maximum, mais honnêtement la situation n’est pas plaisante», a regretté le joueur, dans le banc des remplaçants de la Vieille dame depuis le retour de Leonardo Bonucci.

Lors de la conférence précédant le match qui opposera la Juve à Manchester United dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupe de la Champions League, Allegri a affirmé que tout joueur évoluant dans les rangs d’un grand club doit accepter le fait d’être écarté.

«Benatia a joué la moitié de la saison du club en compagnie de grands joueurs. J’estime que ses propos émanent de sa grande envie de jouer», a souligné l’entraîneur.

Rappelons que le défenseur a été convoqué pour le prochain match du Maroc face au Cameroun pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nouveau changement dans le prix des carburants au Maroc

Les prix des carburants au Maroc ont connu de nouveaux changements au cours du second semestre 2019.