Al-Nassr: Hamdallah confirme sa grande forme (VIDEO)

Abderazzak Hamdallah n’en finit plus d’impressionner. L’international marocain a conduit les siens à la victoire face à Al Wahda (3-2), en match comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions asiatique.

Mené (1-0) dès la 27e minute de jeu, Al-Nassr a égalisé à la 41e minute grâce à l’attaquant marocain. 4 minutes plus tard, Guiliano a doublé la mise après un super travail de Hamdallah. Guiliano a enfoncé le clou à la 62e minute.

Al-Nassr de Hamdallah file donc en quarts de finale, étant donné le résultat du match aller (1-1).

Rappelons que Hamdallah a renouvelé pour trois années supplémentaires et ce n’est pas tout. Son salaire annuel a presque triplé, passant de 11 millions riyals saoudiens à près de 25 millions, soit 75 millions de dirhams par an.

C’est l’international marocain le mieux payé de tous. Pour en arriver là, Hamdallah a fait ses preuves. À part le fait d’avoir mené son club vers plusieurs exploits, il est le meilleur buteur du championnat saoudien avec 34 réalisations. Au total, il a inscrit 46 buts lors de la dernière saison. Dur dur de faire mieux que Hamdallah.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Youssef Aït Bennasser pourrait rejoindre ce club

Youssef Ait Bennasser, l'international marocain de l'AS Monaco, pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux à quelques jours de la fin du Mercato estival.