Al Ahly ouvre la porte au départ de Badr Benoun (PHOTO)

Le club égyptien a décidé de laisser l’international marocain partir. Badr Benoun avait partagé son envie de rejoindre le tournoi qatari.

Selon le directeur du football d’Al Ahly, Sayed Abdel Hafeez, le joueur aurait demandé à s’entretenir avec le management, afin d’exprimer sa volonté de quitter le club pour le Qatar. Abdel Hafeez a indiqué que Benoun a avancé des raisons personnelles pour son choix, tout en remerciant Al Ahly pour l’opportunité qu’il lui a offert.

Le directeur du football et le défenseur se sont entretenus par la suite avec le directeur technique, Ricardo Soares, dans la mesure où lui seul peut décider du sort de Benoun avec l’équipe. Le joueur de 28 ans aurait ainsi indiqué à Soares qu’il souhaiterait qu’Al Ahly accepte l’offre du Qatar SC le concernant.

Le directeur technique a ainsi expliqué que le club ne peut en aucun cas obliger le joueur à rester, si celui-ci n’est pas à l’aise avec l’équipe et ne voit aucune évolution en ce sens.

Al Ahly a indiqué via son compte Facebook que le départ du défenseur est imminent. Cela dit, l’annonce n’a pas été bien accueillie par les fans du club, à en juger par les commentaires. « Bon débarras », « Al Ahly n’est pas Benoun », « Benoun n’a rien apporté au club », « si quelqu’un a envie de partir, qu’il le fasse », peut-on lire en commentaires.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page