Akhannouch-Boudrika: la vérité sur les rumeurs qui circulent sur le Raja

©DR
Des sources médiatiques affirment que Mohamed Boudrika serait décidé à revenir au Raja. L’ancien président bénéficierait même du soutien de Aziz Akhannouch, selon ces mêmes rumeurs. Et c’est à la fin de la saison que Boudrika aurait l’intention de reprendre en main son club de coeur.
Contacté par Le Site info, Boudrika a formellement démenti. “D’abord, si un jour j’avais l’intention de revenir au Raja, ce ne serait pas avec le soutien d’une personne, mais grâce au public rajaoui. Ensuite, il n’y a aucune élection de prévue au Raja et je n’ai jamais dit que j’allais revenir en fin de saison”.
Rappelons que Boudrika avait pris les rênes du Raja en 2012. Après de bons résultats, il a finalement été poussé vers la sortie en 2016, critiqué pour sa gestion du club. Jawad Ziyat, directeur général de la compagnie aérienne Jet4you, a été élu en septembre par les adhérents du club lors de l’assemblée générale tenue à Casablanca. Mais depuis, les déboires financiers s’accumulent pour le Raja qui a écopé de lourdes sanctions suite aux débordements de ses supporters.

S.L.

Suggestions d’articles

Raja: les coulisses de la rencontre entre Ziyat et les Ultras

Le président du Raja, Jawad Ziyat a tenu une réunion avec les Ultras et les associations de supporters pour discuter des mauvais résultats des Verts cette saison, surtout après l'élimination de la Coupe de la CAF, et l'impossibilité de remporter la Botola.