Ajax: un joueur marocain prolonge son contrat

Noussair Mazraoui a prolongé son contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022. Le latéral de 21 ans était lié aux Ajaccides par un contrat qui finit en 2021, sauf que ses qualités ont convaincu les dirigeants de reconduire son bail.

L’Ajax Amsterdam a également prolongé le contrat du serbe Dusan Tadic et du néerlandais Klaas-Jan Huntelaar. Cette vague de bails reconduits s’inscrit dans une stratégie lancée par les Ajaccides en vue d’empêcher les piliers de la formation de quitter le club.

Rappelons que l’Ajax a fait un exploit en éliminant le Real en 8es de finale de la Ligue des Champions. Parmi les architectes de ce succès, on retrouve un certain Noussair Mazraoui qui a livré des performances de classe à répétition en championnat mais surtout en C1.

Non seulement il a fait un grand match face aux Merengue, mais il a également été décisif contre le Bayern en phase de poules. Sans parler de sa prestation de haut vol contre Benfica.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Real Madrid: Benzema fait la paix avec Vinicius

La star du Real Madrid, Karim Benzema, a calmé les tensions avec son coéquipier brésilien Vinicius Jr après la polémique qu'il a suscitée, mardi, lors du match qui a opposé son équipe à Mönchengladbach en Champions league.