Ajax: le départ de Hakim Ziyech confirmé

L’avenir de Hakim Ziyech se précise de plus en plus. Le directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars, a confirmé que le joueur quittera le club cet été. Reste à savoir quelle sera sa prochaine destination.

“Garder Ziyech? Il ira quand un grand club se présentera. Cela va se réaliser, puisqu’il est pisté par des ténors grâce à ce qu’il a accompli en Ligue des champions par rapport à l’année dernière. De très grands clubs le surveillent et nous lui avons promis un bon transfert”, a déclaré Overmars dans une interview livrée à De Telegraaf.

L’international marocain a joué un rôle de premier plan dans la saison galactique de l’équipe néerlandaise. Ziyech a mené ses coéquipiers vers les demi-finales de la Ligue des Champions, sans parler du titre du champion de l’Eredivisie et celui de la Coupe des Pays-Bas.

Fidèle à sa réputation, le Lion de l’Atlas a encore été remarquable cette année, marquant 21 buts et 24 aides pour l’équipe d’Erik Ten Hag. Real Madrid, Manchester United, Arsenal et Liverpool l’observent tous, tout comme le Bayern Munich qui est proche de boucler l’affaire. L’avenir de Hakim Ziyech se certainement scellé dans les jours à venir.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coutinho au Bayern: les détails de l’accord avec le Barça

Le milieu de terrain offensif brésilien du FC Barcelone, Philippe Coutinho, a officiellement été prêté au club allemand du Bayern Munich.