Affaire Mohsine Moutouali: ce qui s’est réellement produit

Le talentueux joueur du Raja de Casablanca l’a échappé belle, lundi 10 février courant! Il a failli avoir un accident à cause d’une des roues de sa voiture mal serrée, a révélé une source concordante.

Pour rappel, Moutaouli avait été blessé lors de la rencontre de son équipe contre le Mouloudia Club d’Alger (MCA), dimanche dernier au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Le joueur avait alors été transféré à l’hôpital pour y subir des examens. Et c’est en montant à bord de sa voiture que le joueur avait remarquée que le contrôle de celle-ci était anormal et suspect. S’étant aperçu de cette anormalité, il s’est arrêté pour constater qu’une des roues de sa voiture roue n’était pas fixée comme elle devait l’être.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont commenté cet incident en précisant que le capitaine du Raja a déposé plainte contre X. Ceci, car Mohsine Moutouali soupçonne que quelqu’un a sciemment desserré sa roue dans le dessein de mettre sa vie en danger. Par ailleurs, une source de Le Site info, a confié qu’une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire et identifier les coupables.

L.A. (avec M.A.S)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: découvrez le temps qu’il fera ce jeudi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 27 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.