Affaire Hamdallah: Vahid Halilhozidc a pris une décision

Le sélectionneur national Vahid Halilhozidc a décidé de convoquer l’attaquant d’Al Nasr Abderrazak Hamdallah face à la Mauritanie et le Burundi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

Selon Radio Mars, le coach bosniaque fera appel au joueur pour prendre part au stage de préparation.

La sélection souffre en effet de l’absence d’un attaquant de pointe, ce qui a poussé Halilhozidc a enterrer la hache de guerre et à convoquer Hamdallah. Le sélectionneur a d’ailleurs également fait appel au joueur de l’Olympiakos Youssef El Arabie pour renforcer la ligne d’attaque.

Rappelons que Abderrazak Hamdallah avait démenti les propos du sélectionneur national Vahid Halilhozidc, selon lesquels il aurait décliné la convocation pour les derniers amicaux des Lions face à la Libye et au Gabon.

Le joueur avait posté une story Instagram pour démentir les déclarations du sélectionneur. «Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse», a tranché Hamdallah.

Vahid avait indiqué pour sa part que le joueur a demandé à Mustapha Hadji de le dispenser pour l’instant. «J’ai beaucoup entendu sur Hamdallah. Mais je ne prends en considération que le rendement du joueur sur le terrain», a-t-il assuré.

Vahid a également fait savoir que Hamdallah manque actuellement d’efficacité. «C’est cette efficacité qui lui a permis d’être le meilleur buteur du championnat saoudien. En plus, il reçoit souvent des cartons jaunes à cause de sa nervosité. J’appelle donc Hamdallah à revoir son comportement s’il veut vraiment faire son retour en sélection», a affirmé le sélectionneur.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le champion Anouar Boukharsa a fait de graves révélations

Le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, qui avait quitté le Maroc pour rejoindre clandestinement l’Espagne, a fait des révélations gravissimes.